3 MAISONS ÉCOLOGIQUES D’EXCEPTION

3 MAISONS ÉCOLOGIQUES D’EXCEPTION

Dans le village convoité de Schouweiler, sur un terrain ouvert sur la campagne, le projet composé de 3 maisons passives de haut standing, combine architecture moderne et concepts innovants.

Les enjeux environnementaux sont au cœur des priorités de ce futur projet.

LOTISSEMENT PAP – 8 VILLAS

LOTISSEMENT PAP – 8 VILLAS

Réalisation d’un lotissement de 8 parcelles avec projet de constructions de 6 maisons mitoyennes et 2 villas indépendantes.  

Ce lotissement est implanté non loin de l’échangeur de l’Autoroute du Nord, permettant soit de rejoindre à 15 minutes Mersch/Bissen ou à 10 minutes du centre d’affaires de Kirchberg.

La proximité immédiate de la gare de Walferdange et de l’école primaire confèrent à ce projet un atout indéniable.  

Les maisons et villas profiteront d’un coeur de nature agréable dans un environnement sauvergardé.

RÉSIDENCES JEAN BAPTISTE & HASMARINGA – 19 APPARTEMENTS + 1 CELLULE COMMERCIALE A VENDRE

RÉSIDENCES JEAN BAPTISTE & HASMARINGA – 19 APPARTEMENTS + 1 CELLULE COMMERCIALE A VENDRE

Découvrez les résidences Jean Baptiste et Hasmaringa ancrées au cœur d’Hesperange, commune dotée de nombreuses commodités et équipements publics facilitant le quotidien de ses habitants pour la tranquillité résidentielle et une grande qualité de vie.

Elles bénéficient d’un positionnement géographique stratégique :

Nichées dans le centre historique de la ville d’Hesperange, en contre bas des ruines du château médiéval, ces 2 résidences proposent une typologie variée de logements adaptés à tous les âges et à toutes les situations de vie. Elles se composent de 19 appartements de 1 à 3 chambres. Chaque appartement, composé de 2 chambres ou plus, bénéficie d’une double orientation et d’un balcon ou d’une terasse, pour plus de luminosité et de confort. Ces résidences sauront vous séduire tant sur la qualité et la finition de ses prestations que sur la situation géographique et ses accès.

DOMAINE PARADÄIS – 12 MAISONS, 2 MAISONS BI-FAMILIALES ET 4 APPARTEMENTS

DOMAINE PARADÄIS – 12 MAISONS, 2 MAISONS BI-FAMILIALES ET 4 APPARTEMENTS

Montage immobilier de 2 maisons bi-familiales, 4 appartements et 12 maisons unifamiliales, livrés avec les aménagements extérieurs terminés et bénéficiant de prestations de standing, dans un cadre exceptionnel à 20 minutes du Kirchberg.

Les vignes dans votre jardin, la Moselle dans votre salon … Grevenmacher, ville au passé historique, est particulièrement bien dotée en équipements tels que son skate-park, son stade et son nouveau Hall sportif ainsi qu’une belle piscine en plein-air et de nombreux musées.

Ces maisons contemporaines clés en main avec des prestations de qualité :

RÉSIDENCE PANACEA – 12 RUE NICOLAS BRAUNSHAUSEN

RÉSIDENCE PANACEA – 12 RUE NICOLAS BRAUNSHAUSEN

Montage immobilier d’une résidence de 6 appartements et d’un cabinet médical, située dans le quartier très convoité de Belair.

A deux pas du Centre Hospitalier de Luxembourg, ce nouveau projet à l’architecture moderne se compose de deux maisons plurifamiliales comprenant un cabinet médical et 6 appartements de standing.

La situation exceptionnelle de cette résidence, surplombant le Val Saint André, offre à tous les appartements une vue dégagée sur le Rollingergrund. Le quartier, où se niche ce projet à taille humaine, dispose d’une offre de transports en commun, le reliant parfaitement au centre-ville. On y trouve également l’ensemble des services nécessaires à la vie quotidienne : commerces de proximité, restaurants, station-service, le Lycée technique et bien entendu le Centre Hospitalier de Luxembourg et la maternité Grande Duchesse Charlotte.

Pour contacter notre agent immobilier INOWAI, rendez-vous sur leur page internet !

RÉSIDENCE LIVIA – 18 APPARTEMENTS / 131-133, RUE DE BEGGEN

RÉSIDENCE LIVIA – 18 APPARTEMENTS / 131-133, RUE DE BEGGEN

Construction d’un immeuble résidentiel de 18 appartements à Beggen.

La commune de Beggen se situe au Nord de la ville de Luxembourg et compte un peu plus de 3 500 habitants. A seulement 15 minutes de Kirchberg et 10 minutes du centre ville et de la gare en bus, cette nouvelle réalisation se niche dans le prolongement du centre-ville.

Cette résidence offre un cadre de vie privilégié dans le prolongement de la capitale du Luxembourg grâce à toutes les commodités (écoles, crèches, commerces, infrastructures sportives …). Autour de la résidence et du quartier de Beggen se trouvent également des sentiers de promenade, des pistes cyclables et divers aménagements extérieurs.

RÉSIDENCE L’OPÉRA – 122, ROUTE DE LUXEMBOURG

RÉSIDENCE L’OPÉRA – 122, ROUTE DE LUXEMBOURG

La commune de Schieren est située au Nord-Est du Luxembourg et compte un peu plus de 2 000 habitants.

A seulement 30 minutes de la capital luxembourgeoise et 20 minutes du Kirchberg, cette nouvelle réalisation se niche dans le prolongement du centre-ville.

A seulement 5 minutes à pied de la gare et du réseau autobus, la résidence offre un cadre de vie privilégié au cœur de la ville avec toutes les commodités (écoles, crèches, commerces, …). Autour de la résidence et de la commune de Schieren se trouvent également des sentiers de promenade, des jeux pour enfants (piscine de Colmar-Berg, …) et divers aménagements extérieurs.

RÉSIDENCE BEIM BRENNER – 13, GRAND RUE

RÉSIDENCE BEIM BRENNER – 13, GRAND RUE

Construction d’un immeuble Résidentiel comprenant 5 appartements, une crèche en rez de chaussée et des places de stationnements intérieures et extérieures.

Ce programme à taille humaine se situe dans un cadre de verdure à une dizaine de km au Sud de la ville de Luxembourg et environ à 19km de la ville d’Esch/Alzette. La commune de Roeser compte environ 6 000 habitants qui se répartissent sur 7 localités : Berchem, Bivange, Crauthem, Kockelscheur, Livange, Peppange et Roeser.

Cette résidence dans le cœur de la commune de Roeser est composée de 5 appartements de 1 à 3 chambres, avec des surfaces variant de 47m² à environ 103m². La conception des espaces intérieurs est optimisée pour offrir des volumes agréables et conviviaux.

Une attention particulière est également portée sur la classe énergétique du programme en AAA.

Cette Vefa clés en mains a été livrée en septembre 2020.

RÉSIDENCE JUSTINE

RÉSIDENCE JUSTINE

Construction d’une résidence de 25 logements au centre d’Arlon.