JMC International

JMC International

Intégrée au groupe Costantini à l’été 2020, la société JMC International, située à Athus (Belgique), est spécialisée dans les réparations mécano-soudées et les travaux de chaudronnerie sur vos engins et outils de chantier.

Réparation mécanique des machines et engins de chantier
Dans cet atelier de 1200 mètres carrés, notre équipe met en œuvre tout son savoir-faire pour réparer votre matériel de chantier victime d’une casse ou d’un problème mécanique.

Entretiens et réparations des poids lourds

Cette nouvelle division du groupe Costantini assure aussi les entretiens et les réparations de poids lourds, avec la volonté de garantir leur fonctionnement optimal dans la durée.

L’entreprise, tout en répondant aux besoins d’une large clientèle belge, française et luxembourgeoise, assure la maintenance du parc des nombreuses machines et camions du groupe Costantini.

Des équipes consciencieuses et expertes

Le soin apporté au matériel par les équipes consciencieuses et expertes de JMC International permet de cette manière à Costantini de renforcer son efficacité sur chantier, en réduisant le risque de panne, et en garantissant la sécurité de ceux qui travaillent à proximité des engins.