Co-Développement

Co-Développement

CO.DEVELOPPEMENT mène une activité de montage et de développement immobilier sur un territoire français s’étendant de Paris à Strasbourg et de Dijon au Luxembourg.

Acteur du développement immobilier dans le Grand Est

Au Luxembourg, l’activité de montage et de développement immobilier est menée directement par Costantini SA. En France, dans la Région Grand Est, cette activité se déploie au départ de CO.DEVELOPPEMENT. Cette structure créée en 2011, identifie des opportunités, conçoit des projets et les porte, contribuant de cette manière à la concrétisation de lieux de vie de qualité au cœur du territoire.

CO.DEVELOPPEMENT cherche à proposer des produits d’excellence conformes aux besoins et aux attentes de nos clients, avec des objectifs environnementaux ambitieux.

Opportunités d’investissement et solutions immobilières

CO.DEVELOPPEMENT propose des opportunités d’investissement et des solutions immobilières à ses clients et partenaires, en s’appuyant sur les ressources et l’expertise des métiers historiques du groupe COSTANTINI.

Pour s’assurer de la réussite de chaque projet, dans lesquels le groupe Costantini investit avec ses partenaires, CO.DEVELOPPEMENT peut compter sur des acteurs dont la valeur et les aptitudes sont reconnues.

Opportunités d’investissement et solutions immobilières

CO.DEVELOPPEMENT propose une activité complémentaire aux divers métiers présents au sein du groupe Costantini. Ses réalisations peuvent s’appuyer sur les connaissances et les compétences des structures de production du groupe – construction, voirie et réseaux, déconstruction, dépollution…

La volonté du groupe est de mutualiser les expériences et de rassembler les savoir-faire liés à la conception et à la construction des bâtiments et lieux de vie pour garantir la réussite et la pérennité de tous les types de projets immobiliers : immobiliers résidentiels, immobiliers tertiaires, réhabilitations, opérations mixtes et aménagements.

En initiant des projets de qualité, CO.DEVELOPPEMENT apporte directement de l’activité aux autres entités du groupe.